dimanche

Réveillon


Franchement, ce n'était pas une bonne idée, ce déguisement. La THE crève que je ne me suis pas payée le lendemain, avec mes mamies à tournicoter autour de mon lit, bouillottes et tisanes en batterie.
J'le ferai plus, Vio. T'es prévenue, là.

7 commentaires:

  1. T'aurais dû accepter le thermolactyl de mamie Paulette! (tu comprendras bientôt) ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bah non, hein, ma mamie Paulette à moi, la reine des Barbies...

    RépondreSupprimer
  3. Oh, mais t'étais si beau avec ton visage blanchi jauni de peinture, et tes yeux ourlés de noir, vraiment, vrai de vrai, ça t'allait mortel, ce costume. Oups… À tes souhaits !

    RépondreSupprimer
  4. Et le sac-cabas noir sur l'épaule, c'était... c'était bluffant. Qu'est-ce que tu trimballais dedans, qu'il avait l'air de peser une tonne ?
    Sinon j'ai une question qui me turlupine, Sat' : comment t'as réussi à le faire tenir, ce fameux chignon penché ?

    RépondreSupprimer
  5. Héhé/// secret de Mamie Paulette: Bouse de vache (sacrée) séchée...

    RépondreSupprimer