vendredi

Pour un coup de blues cinématographique


Au pas, dans le bois d'Aigrefoin, sur Toscane, je me suis siffloté ce petit air : "My Riffle, my Poney, and me". Trop de la balle ! J'y étais et je me la jouais, étriers allongés, bien au fond de ma selle. Yeap, man ! Prêt à franchir tous les rios du monde, sous les bravos de ma bande de cerises.
Pour le crin-crin, c'est .
Et pour chanter avec Dean :

The sun is sinking in the west
The cattle go down to the stream
The redwing settles in the nest
It's time for a cowboy to dream

Purple light in the canyon
that is where I long to be
With my three good companions
just my rifle pony and me

Gonna hang my sombrero
on the limb of a tree
Coming home sweet my darling
just my rifle pony and me

Whippoorwill in the willow
sings a sweet melody
Riding to Amarillo
just my rifle pony and me

No more cows to be ropin'
No more strays will I see
'round the bend shell be waitin
For my rifle pony and me
For my rifle my pony and me...

1 commentaire:

  1. Yep. Y'a pas, no rios laids là-dedans... quand je vois le beau Dean étendu là, calé sous son galurin avec sa voix de crooner de saloon, j'ai les yeux qui dribblent comme le loup de Tex Avery (et je ne parle que des yeux) :-)

    RépondreSupprimer