jeudi

Happy birthday, Vio !..


... and remember Ardèche, the first time I see you...

4 commentaires:

  1. ... et the first time I see you, so.
    Satya, tu es un ange. En ce mémorable jour de mes seize ans, je te sacre mon champion de montagne dessin sur ordi. Me souviens pas où tu as pris cette photo ? Ce serait pas celle de ce premier matin au ski, pendant les vacances de février, où je snobais : avec Amos, vous vous foutiez de moi grave parce que je trouvais que neuf heures c'est pas une heure pour se lever, même si la neige est bonne et que les snow board piaffent dans le hall. Oui, ce doit être ça, je reconnais mon pull norvégien. Merci, Satya, kiss kiss kiss.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Euh... à neuf heures en vacances ? Trop à l'aube. En fait je crois que t'avais accusé moyen ton lâchage de la veille. Si mes souvenirs sont clear, après la raclette et le troisième génépi (waouh, c'est rare de ta part...), t'avais voulu faire une madame de neige avec les tombées du toit du chalet à minuit et demi. Ton super pull, c'est celui qui avait une tache de coulis de fruit rouges sur le sein droit (ça nous faisait marrer avec Satya), tu nous avais fait suer ensuite pour acheter des citrons à la supérette du coin et essayer de la ravoir, avec du sel.
    Un baba aux bises, ma Vio.

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, bon, OK... Le génépi, je peux plus le sentir depuis cette soirée. Grosse nausée. Et mon pull, je l'ai jamais remis. Mais promis, un jour, je collerai une fleur sur la tache, un camélia, juste pour toi... Au Japon, royaume du tir à l'arc, c'est un porte bonheur, sauf les rouges : quand un caméli rouge est à terre, il est la tête d'un samouraï tombé au combat, en souvenir de qui tu sais. Piétiné, celui par qui j'ai failli tout gâcher.

    RépondreSupprimer